Menu

Comment acheter sa crème Emla sans ordonnance ?

Vous souhaitez acheter votre crème Emla sans ordonnance sur Internet ? Ou pour cela vous vous rendez en pharmacie, mais dans tous les cas, vous espérez avoir votre produit sans prescription. Est-ce possible, sachant que ce dernier est justement un produit pharmaceutique ?

Achetez au plus vite votre crème Emla au meilleur prix

La crème Emla n’échappe pas aux règles juridiques

Pour plusieurs raisons, de nombreuses personnes sont habituées à se procurer des médicaments sans prescription. Notamment lorsque les achats se font en ligne. Et justement vous pensez à acheter la crème Emla sans ordonnance. Qu’en est-il alors pour cette crème ? Cette pommade anesthésiante est disponible en officine traditionnelle aussi bien que sur les pharmacies en ligne. En fait, elle est appliquée sur la peau dans diverses circonstances, en vue d’atténuer la douleur. Une douleur due par exemple à une effraction cutanée chez l’enfant, mais chez ce dernier, elle peut aussi servir à calmer le stress, avant un soin, en cas de ou pour prévenir une phobie des soins impliquant les aiguilles notamment par exemple.

Chez l’adulte, la crème Emla s’emploie dans 3 types de situations principales :

    1. Pour réduire la douleur que l’injection, la suture de plaie ou l’enlèvement de verrue postérieure envisagée pourrait engendrer (il peut s’agir ici de toute autre sorte de chirurgie mineure chez le médecin) ;

 

    1. Pour calmer les démangeaisons et douleurs encore une fois, provoquées par une maladie de la peau ou encore l’eczéma ;

 

  1. Pour traiter passagèrement l’éjaculation précoce. Pour ce faire, cette crème va en effet réduire la sensibilité au niveau de la peau du pénis et du gland.

Mais, quelle que soit son utilisation, la vente de ce produit n’échappe pas aux règles juridiques : la crème Emla sans ordonnance n’existe pas. Ou du moins, étant un produit pharmaceutique, sa vente est soumise à une prescription médicale. Dans les cas où vous n’avez pas d’ordonnance en main rédigée par votre médecin habituel pour vous la procurer, certains moyens permettent de l’acheter malgré tout.

Acheter Emla sans ordonnance préalable chez notre partenaire

Crème Emla sans ordonnance, ça existe, mais sous une certaine forme

Les avis concernant l’achat de la crème Emla sans ordonnance divergent. Le fait est que vous n’obtenez donc ce produit pharmaceutique en pharmacie que sur prescription. Cependant, pour X raisons, si vous n’avez pas d’ordonnance de la part de votre médecin, vous pouvez toujours l’acheter sur Internet, sans votre ordonnance habituelle, toutefois, en vous procurant une prescription en ligne. Pour ce faire, tout se passe comme d’habitude. Vous vous rendez sur votre site de vente, puis consultez un médecin en ligne pour analyser votre cas personnel. Cette consultation approfondie ne se fait pas forcément en direct. Souvent, un questionnaire médical à remplir vous est proposé : remplissez-le et votre médecin en ligne se charge ensuite d’évaluer votre situation à partir de votre dossier ainsi établi. Selon le bilan, ce dernier vous livrera ou non votre ordonnance. Votre prescription est validée ? Sans tarder, votre crème Emla sans ordonnance (traditionnelle) vous est livrée. (On n’oublie pas l’étape de la vérification et du paiement évidemment).

Emla sans prescription, c’est donc possible finalement ?

Achter Emla sans ordonnance, c’est donc possible, mais l’on parle ici de prescription rédigée par votre médecin généraliste. L’ordonnance en ligne reste alors essentielle pour une meilleure utilisation et pour préserver au mieux votre santé. Certes, les effets secondaires que cette pommade présente se veulent réduits, cependant, il est toujours préférable d’avoir l’avis d’un médecin avant d’utiliser ce type de produit à appliquer sur la peau.

Une crème vendue sans prescription aucune ?

En fait, certains sites Internet vendent même la crème Emla sans prescription aucune : pas besoin de prescription en ligne ni de prescription de la part de votre médecin pour l’avoir. Attention alors dans ce cas à s’assurer avant tout que vous achetez un produit original, non contrefait, car les produits de ce type vendus sans ordonnance sont souvent les plus dangereux.

Une crème facile à se procurer

Il est ainsi facile de se procurer la crème Emla sans ordonnance (traditionnelle) ou sans ordonnance du tout en se rendant sur un site de pharmacie en ligne. Cependant, ce produit est interdit dans certains cas :

    • vous êtes particulièrement sensibles aux anesthésies locales ou aux composants de pansement ;

 

 

  • vous êtes enceinte.

Douceur de la peau

Comment cette pommade se présente-t-elle ?

Emla est disponible en tube de 30 g, en tube de 5 g avec 2 pansements adhésifs et en boîte de 5 tubes de 5 g avec 10 pansements adhésifs. Vendue sous l’appellation de Emla 5 %, elle est classée dans la Liste II des médicaments, d’où son obligation d’être livrée sur ordonnance. Elle est remboursée à 65 %. Elle atténue la douleur grâce à ses deux anesthésiants : la lidocaïne et la prilocaïne, respectivement présents sous une quantité de 2,5 g pour un poids de 100 g. Elle contient  des excipients en plus : de l’huile de ricin hydrogénée polyoxyéthylénée, du sodium hydroxyde, de l’eau purifiée et du carbomère (974 P).

Acheter sa crème Emla au meilleur prix

En achetant votre crème directement auprès de notre pharmacie partenaire, vous bénéficierez alors automatiquement et sans aucun surcoût des services listés ici, à savoir :

    • L’obtention ou le renouvellement de votre ordonnance

 

    • La possibilité de commander 24 heures sur 24

 

    • La livraison en 24 heures chez vous gratuite

 

  • La possibilité de payer en ligne de manière totalement sécurisée

Commandez maintenant votre crème Emla et recevez-la sous 24h !